Logo de MINI
Électrique

LE NOUVEAU
MINI COUNTRYMAN VUS

Tout compris de 63 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

MINI Guide to
Going Electric

Découvrez

2024 Cooper SE 3 Portes

Découvrez Configurer Inventaire
Cooper

LA NOUVELLE MINI
Cooper

Tout compris de 38 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

LA NOUVELLE MINI
JCW

Tout compris de 55 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

LA NOUVELLE MINI
COOPER 5 PORTES

Tout compris de 39 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

2024 3 Portes

Découvrez Configurer Inventaire
Countryman

LE NOUVEAU
MINI COUNTRYMAN VUS

Tout compris de 49 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

Le Nouvea MINI
JCW Countryman VUS

Tout compris de 60 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

LE NOUVEAU
MINI COUNTRYMAN VUS

Tout compris de 63 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

2024 COUNTRYMAN

Découvrez Configurer Inventaire
Cabriolet

LA NOUVELLE MINI
COOPER CABRIOLET

Tout compris de 46 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

LA NOUVELLE MINI
JCW CABRIOLET

Tout compris de 62 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

2024 Cabriolet

Découvrez Configurer Inventaire
JCW

LA NOUVELLE MINI
JCW

Tout compris de 55 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

LA NOUVELLE MINI
JCW CABRIOLET

Tout compris de 62 269 $

Découvrez Configurer Inventaire

Le Nouvea MINI
JCW Countryman VUS

Tout compris de 60 269 $

Découvrez Configurer Inventaire
Offres Spéciales
Inventaire

PARCOUREZ L’INVENTAIRE LOCAL


Neufs et demos VÉHICULES D’OCCASION
Configurer
MENU
FERMER
Offres Spéciales
Rendez-vous au service
Parcourir l’inventaire d’occasion
Magasiner le dernier inventaire
PERSONNALISATION ET PRIX
Modèles
LA NOUVELLE MINI
Cooper
Tout compris de 38 269 $
LA NOUVELLE MINI
COOPER 5 PORTES
Tout compris de 39 269 $
Cooper Cooper
LA NOUVELLE MINI
COOPER CABRIOLET
Tout compris de 46 269 $
Cabriolet Cabriolet
LE NOUVEAU
MINI COUNTRYMAN VUS
Tout compris de 49 269 $
LE NOUVEAU
MINI COUNTRYMAN VUS
Tout compris de 63 269 $
Countryman Countryman
LA NOUVELLE MINI
JCW
Tout compris de 55 269 $
LA NOUVELLE MINI
JCW CABRIOLET
Tout compris de 62 269 $
JCW Le Nouvea MINI
JCW Countryman VUS
Tout compris de 60 269 $
Électrique Électrique
MAGASINER
L’inventaire de véhicules neufs
L’inventaire des véhicules d’occasion
Comparaison de modèles
Configurer
Le guide MINI Électrique
Estimer un paiement
Essai routier
Trouver un concessionnaire
OFFRES ET FINANCEMENT
Demande de valeur de reprise
Offres spéciales
Se préqualifier pour le crédit
Offres de fidélité
Services financiers MINI
Outil de recherche de produits des Services financiers MINI
PROPRIÉTAIRES
Mon compte MINI
Mon Garage
La Vie MINI
Rendez-vous au service
Accessoires et piéces
Pneus homologués MINI
L'entretien MINI
Centres de Carrosserie Certifiés
Assistance routière
Fin de bail
Recherche de rappels de véhicules
Clubs MINI
DÉCOUVREZ MINI
MINI Électrique
MINI John Cooper Works
Passionnément
Connectivité MINI
Occasion certifiée MINI
Ventes Corporatives
Collection de MINI
PRENEZ CONTACT
Concessionnaires
Nous joindre


MINI Canada inc.
LAPHO — PLAN D’ACCESSIBILITÉ PLURIANNUEL RÉPONDANT AUX RÈGLEMENTS SUR LES
NORMES D’ACCESSIBILITÉ INTÉGRÉES (RNAI)

Introduction

MINI Canada une division de BMW Canada Inc. et ses sociétés liées, notamment Services Financiers MINI Canada (collectivement « MINI Canada »), s’engagent à donner accès à leurs produits, services et emplois dans le respect de toutes les personnes handicapées. Le présent plan d’accessibilité pluriannuel (le « plan ») décrit les politiques et mesures que MINI Canada met en place pour offrir davantage de possibilités aux personnes handicapées conformément aux exigences du Règlement de l’Ontario 191/11 sur les normes d’accessibilité intégrées .

MINI Canada souhaite connaître votre opinion. Pour savoir comment émettre vos commentaires ou faire une demande de document, écrivez au Accessibility@bmw.ca, appelez au 1 866 805-5853 ou écrivez au 50, Ultimate Drive, Richmond Hill (Ontario), L4S 0C8.

Déclaration d’engagement

MINI Canada croit à l’égalité des chances et s’engage à offrir un environnement exempt d’obstacles dans lequel tous peuvent évoluer avec indépendance et dignité. À titre d’organisation, nous respectons les exigences de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et de ses Règlements et nous nous engageons à répondre rapidement aux besoins des personnes handicapées.

Accessibilité du service à la clientèle

Mesures en place :

  • MINI Canada veille à ce que chacun de ses associés soit formé aux exigences applicables de la LAPHO, et ce, dès que possible après l’embauche et de façon continue par la suite.
  • Les personnes handicapées sont autorisées à utiliser leur propre appareil ou accessoire fonctionnel pour obtenir les produits et services de MINI Canada, les utiliser et en tirer profit.
  • Les personnes accompagnées d’un animal d’assistance sont autorisées à pénétrer dans les zones de nos locaux qui sont ouvertes au public, sauf là où la loi l’interdit.
  • Lorsqu’une personne handicapée est accompagnée par une personne de soutien, la personne handicapée et la personne de soutien bénéficient toutes deux d’un accès égal aux produits et services de MINI Canada.
  • MINI Canada avise les personnes handicapées de toute perturbation temporaire de ses installations ou de ses services et indique les raisons de la perturbation, sa durée prévue et les installations ou services de remplacement qui sont disponibles.
  • MINI Canada a mis en place un processus de rétroaction sur la façon dont il fournit ses biens et ses services aux personnes handicapées. Les membres du public peuvent donner leur avis de la manière qui leur convient le mieux, y compris en personne, par téléphone, par écrit ou par courrier électronique.
  • Pour en savoir plus sur nos politiques d’accessibilité, nous faire part de vos commentaires ou demander des documents, écrivez à Accessibility@bmw.ca.

Renseignements sur les mesures ou plans d’urgence ou la sécurité publique

MINI Canada applique les mesures suivantes :

  • MINI Canada s’engage à préparer des renseignements sur les mesures ou plans d’urgence ou sur la sécurité publique et à les fournir aux clients sur demande dans un format accessible ou avec les aides à la communication appropriées, et ce, dans un délai opportun.

Informations sur les interventions d’urgence sur le lieu de travail

MINI Canada applique les mesures suivantes :

  • Un plan individuel d’intervention d’urgence sur le lieu de travail est créé pour chaque travailleur handicapé. Ce plan détaille toute l’assistance dont le travailleur a besoin pour répondre adéquatement à une urgence, par exemple pour ce qui suit :
    • activer une alarme ou prendre connaissance qu’une alarme sonne ou clignote.
    • localiser ou suivre un chemin d’accès à un bâtiment.
    • communiquer avec les premiers répondants.
    • se déplacer dans la foule en contexte de grande agitation.
    • se déplacer à l’intérieur des bâtiments et en sortir sans avoir recours aux ascenseurs.
    • se rendre dans une zone de rassemblement désignée.

Politique en matière d’accessibilité et Plan d’accessibilité pluriannuel

  • La politique d’accessibilité de MINI Canada (la « politique ») décrit son engagement à répondre aux besoins d’accessibilité des personnes handicapées en temps opportun et régit la manière dont MINI Canada concrétise l’accessibilité.
  • Le Plan d’accessibilité pluriannuel de MINI Canada est un levier important pour la détection, l’élimination et la prévention des obstacles à l’accessibilité.
  • Sur demande, on peut obtenir la politique et le plan dans un autre format.
  • La politique et le plan sont mis à jour au minimum une fois tous les cinq ans.

Information et communication

Accessibilité des sites Web et du contenu en ligne :

Les sites Web et le contenu en ligne que contrôle actuellement le MINI Canada sont conformes aux exigences minimales de la LAPHO. Dans la mesure du possible, le développement et la maintenance de nouveaux sites Web respectera minimalement les exigences des WCAG 2.1 Niveau AA ou plus, comme il est recommandé dans la LAPHO.

Formats et supports pour la rétroaction et autres communications :

  • MINI Canada utilise des moyens accessibles pour recueillir les commentaires et y répondre, notamment par la production de formats et de moyens de communication adaptés sur demande
  • MINI Canada produit rapidement et gratuitement ses documents et autres communications dans un format ou un moyen de communication accessible à une personne handicapée qui en fait la demande.
  • MINI Canada accorde une grande importance à votre opinion. Pour toute question ou tout commentaire, veuillez écrire à Accessibility@bmwgroup.ca
  • MINI Canada consulte toute personne présentant une demande concernant l’accessibilité d’un format de document ou d’un moyen de communication.

Emploi

L’accessibilité fait partie intégrante des pratiques de MINI Canada en matière d’emploi. Ainsi, les mesures suivantes sont en place :

Recrutement

  • MINI Canada avise les candidats et les membres du public que des accommodements sont offerts sur demande dans le cadre du processus de recrutement.
  • MINI Canada précise que ces accommodements sont offerts aux candidats handicapés dans ses documents relatifs au recrutement et lors de la prise de rendez-vous pour une entrevue ou une évaluation.
  • Lorsqu’un candidat fait une demande d’accommodement, MINI Canada le consulte et prend les moyens qu’il faut pour répondre aux besoins découlant de son handicap.
  • Lorsqu’il offre un emploi, MINI Canada informe le candidat retenu de ses politiques en matière d’accommodement.
  • MINI Canada offre une formation adéquate aux employés responsables du recrutement, de la sélection et de l’accueil afin de s’assurer que les mesures prévues sont offertes et que les demandes d’accommodement sont rapidement traitées comme il se doit.

Lieu de travail

  • MINI Canada vérifie et, au besoin, modifie ses processus d’orientation et d’accueil pour s’assurer que les nouveaux employés soient informés de ses politiques d’accessibilité dès que possible après le début de leur emploi.
  • MINI Canada s’est doté d’une procédure pour aviser les employés dès qu’une modification est apportée aux politiques touchant les accommodements au travail.
  • MINI Canada a mis en place des procédures pour la documentation et la mise à jour des plans d’accommodement individualisés. Ces procédures encadrent l’évaluation et la représentation d’un employé qui présente une demande d’accommodement, la façon dont il peut prendre part à l’élaboration de son plan ainsi que les moyens de fournir le plan d’accommodement individualisé dans un format qui tient compte des besoins en matière d’accessibilité de l’employé qui découlent de son handicap.
  • MINI Canada forme les employés et les gestionnaires qui prennent part au processus entourant les plans d’accommodement individualisés.

Retour au travail d’un employé absent en raison d’un handicap

  • MINI Canada vérifie, et au besoin modifie et documente, son processus de retour au travail à l’intention de ses employés qui sont absents en raison d’un handicap et qui ont besoin d’accommodements liés à leur handicap afin de reprendre leur travail.
  • MINI Canada veille à ce que le processus de retour au travail tienne compte des plans d’accommodement individualisés documentés.
  • MINI Canada soutient les gestionnaires et les autres associés responsables du processus de retour au travail d’un employé qui a besoin d’accommodements liés à son handicap afin de reprendre son travail.

Gestion du rendement, perfectionnement, avancement professionnel et réaffectation

  • MINI Canada vérifie, et au besoin modifie et documente ses processus de gestion du rendement, de perfectionnement, d’avancement professionnel et de réaffectation pour s’assurer qu’ils tiennent compte des besoins en matière d’accessibilité de ses employés handicapés ainsi que de tout plan d’accommodement individualisé.
  • MINI Canada soutient les gestionnaires et les autres associés dont les actions ou les décisions ont une incidence sur les processus de gestion du rendement, de perfectionnement, d’avancement professionnel et de réaffectation.

Lieux de MINI Canada

Conformément aux critères établis par les normes intégrées d’accessibilité de l’Ontario, l’accessibilité fait partie intégrante de tous les espaces publics qu’aménage ou réaménage MINI Canada :

  • Dans notre espace de restauration extérieur, au moins 20 % des tables (au moins une table) ont un dégagement prévu pour les genoux et les orteils sous la table, sont installées sur une surface plane, ferme et stable et sont accessibles aux personnes utilisant des aides à la mobilité.
  • Les trottoirs et autres voies de déplacement extérieures, y compris les rampes, ont une surface stable et ferme.
  • Les terrains de stationnement contiennent des places munies de panneaux indiquant qu’elles sont réservées aux personnes handicapées, y compris des places assez grandes pour une fourgonnette, et des corridors d’accès commun.
  • Nos aires d’attente contiennent des places où une personne utilisant une aide à la mobilité peut attendre.
  • Des procédures sont en place pour encadrer la façon de traiter une perturbation temporaire rendant des éléments d’accessibilité inutilisables.

Formation sur les normes d’accessibilité intégrées

  • Tous les employés suivent une formation en ligne sur les normes d’accessibilité intégrées fixées par la loi provinciale en matière d’accessibilité et sur les volets des lois provinciales et fédérales qui concernent les droits des personnes handicapées.
  • La formation est achevée dès que possible après l’embauche et une formation continue est dispensée à nos employés en rapport avec nos politiques ou procédures régissant les normes d’accessibilité aux personnes handicapées.

DEMEURER AU COURANT DES PRODUITS, DES NOUVELLES, DES OFFRES ET DES ÉVÉNEMENTS.

VOS AVANTAGES :

  • Découverte en primeur des tout derniers produits MINI
  • Réception de contenu exclusif sur les événements MINI
  • Réception de communications personnalisées

Tenez-moi informé des informations pertinentes sur les nouvelles, les offres spéciales, les produits, les événements et les services de BMW Canada Inc.*

En cliquant sur « Soumettre » ci-dessous, vous acceptez de recevoir des messages électroniques personnalisés de BMW Canada Inc. par courriel ou SMS. Vous acceptez également de recevoir des communications par courrier direct et par téléphone (s'il y a lieu).

*BMW Canada Inc., qui comprend les divisions de MINI Canada et BMW Motorrad Canada, est située au 50 Ultimate Drive, Richmond Hill (Ontario) L4S 0C8 et peut être contactée à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464. Pour en savoir plus, consultez www.mini.ca et notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens dans les courriels ou en envoyant STOP par SMS. Vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle pour vous désinscrire à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464.

Quel est votre nom?

Nous avons un excellent contenu qui vous attend.

Entrez votre adresse courriel pour le recevoir!

BIENVENUE DANS L’UNIVERS MINI.

Merci de votre inscription avec MINI. Nous avons un excellent contenu qui s’en vient, et sommes impatients de le partager avec vous.

Restez branché!

MAGASINER

  • MAGASINER
  • L’inventaire de véhicules neufs
  • L’inventaire des véhicules d’occasion
  • Configurer
  • Essai routier
  • Trouver un concessionnaire
  • OFFRES ET FINANCEMENT
  • Offres spéciales
  • Demande de valeur de reprise
  • Services financiers MINI

EN SAVOIR PLUS

  • DÉCOUVREZ MINI
  • MINI Électrique
  • Passionnément
  • PROPRIÉTAIRES
  • Mon compte MINI
  • Rendez-vous au service
  • Accessoires et piéces
  • La Vie MINI
  • Mon Garage
  • Recherche de rappels de véhicules

REJOIGNEZ NOTRE FAMILLE AMUSANTE.

Instagram Facebook Twitter Youtube

PRENEZ CONTACT.

Concessionnaires Contactez Nous Essai Routier
NOUS JOINDRE COOKIES ET PUBLICITÉ POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ MENTIONS LÉGALES DÉSABONNEMENT BMW Group Changer la province (ON) English Intégrité de la chaîne d’approvisionnement

© 2025 MINI Canada.

PRENDRE UN RENDEZ‑VOUS POUR UN ESSAI ROUTIER

FERMER
retour

RÉSERVEZ CETTE MINI.
Réservez la [Model] maintenant et votre
concessionnaire MINI vous gardera une place derrière le volant.

Commencez en entrant votre nom.

Nous sommes enchantés [Name]!
Cherchiez-vous à échanger votre véhicule actuel?

Oui
No

Nous sommes heureux d'offrir une évaluation d'échange.
Décrivez-nous votre véhicule actuel.

juste
bon
très bon
excellente

Merci [Name]!
Comment aimeriez-vous qu’on communique avec vous?

Courriel

Téléphone

Excellent! Partagez votre adresse courriel et nous vous contacterons sous peu. Excellent! Partagez votre numéro et nous vous appellerons sous peu.


Oui, je possède un permis de conduire valide.

Tenez-moi informé des informations pertinentes sur les nouvelles, les offres spéciales, les produits, les événements et les services de BMW Canada Inc.*

J'accepte de recevoir des messages électroniques personnalisés de BMW Canada Inc. par courriel ou SMS. J'accepte également de recevoir des communications par courrier direct et par téléphone (s'il y a lieu).

*BMW Canada Inc., qui comprend les divisions de MINI Canada et BMW Motorrad Canada, est située au 50 Ultimate Drive, Richmond Hill (Ontario) L4S 0C8 et peut être contactée à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464. Pour en savoir plus, consultez www.mini.ca et notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens dans les courriels ou en envoyant STOP par SMS. Vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle pour vous désinscrire à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464.

Il suffit d’un seul essai.

Êtes-vous prêt à réserver un essai routier et voir tout le plaisir que cela procure?
Commencez en choisissant votre MINI.

Il suffit d’un seul essai.

New MINI Cooper

New MINI Cooper 5 Door

MINI Convertible

All-Electric MINI Countryman

New MINI Countryman

La [Model]. Très bon choix!
Maintenant, quelle variante de moteur?

La variante de base, rehaussée de notre maniabilité précise et de tous les éléments essentiels dont vous avez besoin pour partir sur la route.

La variante la plus fougueuse, dotée d’une calandre en nid d’abeilles et d’un moteur Twin Power Turbo développant 201 ch.

La variante la plus puissante, offrant des améliorations dignes de la course et un moteur Twin Power Turbo qui permet de passer de 0 à 100 km/h en aussi peu que 6,5 secondes.

Votre MINI n’attend que vous.

Quel est votre nom?

Quand préféreriez-vous faire l’essai de votre MINI?

Jour de la semaine
Fin de semaine

Personnalisons votre expérience.
Y a-t-il autre chose que vous aimeriez faire durant votre essai routier?

Cochez tout ce qui s’applique.

Je veux seulement conduire.

En savoir plus sur les caractéristiques de ma MINI.

Obtenir une soumission pour ma MINI.

Quand aviez-vous prévu d’acheter un nouveau véhicule?

Cela nous permettra de vous recommander toutes les offres disponibles.

mois

mois

mois

mois

Incertain

Maintenant [Name], préparez-vous à prendre le volant!

Méthode de contact préférée

Courriel

Téléphone

Le concessionnaire que vous avez sélectionné vous contactera afin de fixer une date et une heure pour votre essai routier.

Excellent! Partagez votre adresse courriel et nous vous contacterons sous peu. Excellent! Partagez votre numéro et nous vous appellerons sous peu.


Oui, je possède un permis de conduire valide.

Tenez-moi informé des informations pertinentes sur les nouvelles, les offres spéciales, les produits, les événements et les services de BMW Canada Inc.*

J'accepte de recevoir des messages électroniques personnalisés de BMW Canada Inc. par courriel ou SMS. J'accepte également de recevoir des communications par courrier direct et par téléphone (s'il y a lieu).

*BMW Canada Inc., qui comprend les divisions de MINI Canada et BMW Motorrad Canada, est située au 50 Ultimate Drive, Richmond Hill (Ontario) L4S 0C8 et peut être contactée à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464. Pour en savoir plus, consultez www.mini.ca et notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens dans les courriels ou en envoyant STOP par SMS. Vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle pour vous désinscrire à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464.

PLANIFIEZ UNE PRÉSENTATION VIRTUELLE.

Vous aimeriez voir une MINI de plus près? Planifiez une présentation virtuelle dès maintenant, et votre concessionnaire MINI vous aidera à explorer chaque détail dans le confort de votre foyer. Commencez par entrer votre nom.

Quand préféreriez-vous avoir votre présentation virtuelle?

En semaine

La fin de semaine

Matin

Après-midi

Soir

Quelle est votre plateforme de clavardage vidéo favorite?

Facebook

Facetime

WhatsApp

WeChat

No Video

Personnalisons votre expérience.
Qu’aimeriez-vous faire durant votre rendez-vous?

Cochez tout ce qui s’applique.

En savoir plus sur les caractéristiques de ma MINI.

Obtenir une soumission pour ma MINI.

Quand aviez-vous prévu d’acheter un nouveau véhicule?

Cela nous permettra de vous recommander toutes les offres disponibles.

mois

mois

mois

mois

Incertain

Maintenant [Name], préparez-vous à prendre le volant!

Méthode de contact préférée

Courriel

Téléphone

Le concessionnaire que vous avez sélectionné vous contactera afin de fixer une date et une heure pour votre essai routier.

Excellent! Partagez votre adresse courriel et nous vous contacterons sous peu. Excellent! Partagez votre numéro et nous vous appellerons sous peu.


Tenez-moi informé des informations pertinentes sur les nouvelles, les offres spéciales, les produits, les événements et les services de BMW Canada Inc.*

J'accepte de recevoir des messages électroniques personnalisés de BMW Canada Inc. par courriel ou SMS. J'accepte également de recevoir des communications par courrier direct et par téléphone (s'il y a lieu).

*BMW Canada Inc., qui comprend les divisions de MINI Canada et BMW Motorrad Canada, est située au 50 Ultimate Drive, Richmond Hill (Ontario) L4S 0C8 et peut être contactée à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464. Pour en savoir plus, consultez www.mini.ca et notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens dans les courriels ou en envoyant STOP par SMS. Vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle pour vous désinscrire à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464.

La soumission de cette demande de réservation ne garantit pas l’accès au véhicule sélectionné. La disponibilité des véhicules sur ce site Web ne garantit pas la disponibilité d’un véhicule pour l’achat et des erreurs de système peuvent survenir. Les réservations sont acceptées selon le principe du premier arrivé, premier servi parmi celles effectuées en ligne, par téléphone ou chez un concessionnaire MINI.

MERCI D'AVOIR RÉSERVÉ UNE MINI, [Name]!

Nous avons envoyé votre réservation à [Retailer], et ils vous contacteront sous peu pour répondre aux questions que vous pourriez avoir, et discuter des prochaines étapes nécessaires pour prendre le volant.

En attendant, nous vous invitons à vous renseigner davantage sur l'expérience MINI en consultant les liens ci-dessous.

Connectivité MINI.

Connectivité MINI. Jetez un œil à la technologie haut de gamme qui vous attend dans votre MINI.

EN SAVOIR PLUS
Explorez l’inventaire actuel.

Votre MINI parfaite est peut-être plus près que vous ne le pensez. Explorez les véhicules chez un concessionnaire près de chez vous.

EN SAVOIR PLUS
Estimez vos paiements.

Utilisez notre calculateur pratique pour explorer et comparer les options de paiement mensuel.

EN SAVOIR PLUS

VOUS ÊTES PRÊT À PARTIR!

Merci d’avoir réservé un essai routier dans la MINI [Model]. Vous vivrez toute une expérience! Un courriel confirmant vos renseignements vous a été envoyé, et le concessionnaire MINI que vous avez sélectionné vous contactera sous peu afin de fixer une date et une heure précises pour votre essai routier. En attendant, nous vous invitons à en apprendre davantage sur l’expérience MINI en consultant les liens ci-dessous.

Veuillez attendre que [Retailer] confirme votre demande par courriel ou téléphone avant d’effectuer votre essai routier.

Connectivité MINI.

Connectivité MINI. Jetez un œil à la technologie haut de gamme qui vous attend dans votre MINI.

EN SAVOIR PLUS
Explorez l’inventaire actuel.

Votre MINI parfaite est peut-être plus près que vous ne le pensez. Explorez les véhicules chez un concessionnaire près de chez vous.

EN SAVOIR PLUS
Estimez vos paiements.

Utilisez notre calculateur pratique pour explorer et comparer les options de paiement mensuel.

EN SAVOIR PLUS

YOUR MINI CAN’T WAIT
TO VIRTUALLY MEET YOU!

Thanks for booking a virtual walkaround of the [Model]. An email confirming your details has been sent your way, and your MINI Retailer will be in touch shortly to arrange a specific date and time for your appointment. In the meantime, we invite you to get to know more about the MINI experience by checking out the links below.

Connectivité MINI.

Connectivité MINI. Jetez un œil à la technologie haut de gamme qui vous attend dans votre MINI.

EN SAVOIR PLUS
Explorez l’inventaire actuel.

Votre MINI parfaite est peut-être plus près que vous ne le pensez. Explorez les véhicules chez un concessionnaire près de chez vous.

EN SAVOIR PLUS
Estimez vos paiements.

Utilisez notre calculateur pratique pour explorer et comparer les options de paiement mensuel.

EN SAVOIR PLUS

INFORMATION SUR L’ENTRETIEN À EFFECTUER

FERMER

Rendez-vous au service

SÉLECTIONNER LE CONCESSIONNAIRE

GIF de fileur de chargement

Bonjour! Nous voulons vous informer que vous êtes sur le point de quitter la plateforme du site Web de MINI Canada (« MINI »), une division de BMW Canada Inc. Le site Web tiers auquel vous accéderez n’appartient pas à MINI et/ou ses affiliés ni n’est exploité par elle et/ou eux. Cela signifie que nous ne sanctionnons pas le contenu, les produits ou les services du site Web tiers ni n’en sommes responsables. Veuillez noter que la politique de confidentialité et toute condition sur le site Web tiers peuvent différer des nôtres, alors assurez-vous de lire les politiques de tiers attentivement. Nous serons là pour attendre votre retour!





Please select retailer.

Veuillez choisir votre concessionnaire préféré.

retour

DEMANDEZ UN RENDEZ-VOUS AU SERVICE

[Retailer] est prêt à répondre à vos besoins en matière de service! Mais d’abord, parlez-nous un peu de vous.

Votre MINI a-t-elle déjà été entretenue chez [Retailer]?

Oui
No

Dites-nous quel type de service votre [Model] nécessite.

Cochez tout ce qui s’applique.

Entretiens périodiques

Service d’huile

Remplacement du filtre à air

Remplacement des bougies

Pneus neufs

Remplacement de la batterie

Alignement des roues

Travaux sur les freins

Autre/Incertain

Méthode de contact préférée

Courriel

Téléphone

Excellent! Partagez votre adresse courriel et nous vous contacterons sous peu. Excellent! Partagez votre numéro et nous vous appellerons sous peu.


Matin

Après-midi

Soir

Tenez-moi informé des informations pertinentes sur les nouvelles, les offres spéciales, les produits, les événements et les services de BMW Canada Inc.*

J'accepte de recevoir des messages électroniques personnalisés de BMW Canada Inc. par courriel ou SMS. J'accepte également de recevoir des communications par courrier direct et par téléphone (s'il y a lieu).

*BMW Canada Inc., qui comprend les divisions de MINI Canada et BMW Motorrad Canada, est située au 50 Ultimate Drive, Richmond Hill (Ontario) L4S 0C8 et peut être contactée à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464. Pour en savoir plus, consultez www.mini.ca et notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens dans les courriels ou en envoyant STOP par SMS. Vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle pour vous désinscrire à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464.

La soumission de cette demande de réservation ne garantit pas l’accès au véhicule sélectionné. La disponibilité des véhicules sur ce site Web ne garantit pas la disponibilité d’un véhicule pour l’achat et des erreurs de système peuvent survenir. Les réservations sont acceptées selon le principe du premier arrivé, premier servi parmi celles effectuées en ligne, par téléphone ou chez un concessionnaire MINI.

MERCI POUR VOTRE DEMANDE UN RENDEZ-VOUS AU SERVICE, [Name]!

Nous avons envoyé votre demande à [Retailer], et ils vous contacteront sous peu pour fixer une date et une heure concernant votre visite.

DEMEUREZ À L’AFFÛT.

FERMER

DEMEUREZ À L’AFFÛT.

Restez informés de nos actualités, de nos offres spéciales, de nos produits et de nos services, le tout transmis par MINI Canada.


En cliquant sur Soumettre, j’accepte de recevoir des courriels contenant des nouvelles, des offres ou d’autres produits et services de ou au nom de MINI Canada. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant les liens dans les courriels fournis ou en utilisant les coordonnées ci-dessous.

MINI Canada, une division de BMW Canada Inc., qui peut être contactée au 50 Ultimate Drive, Richmond Hill, ON L4S 0C8, à customer.service@mini.ca et au 1-866-DRV-MINI (1-866-378-6464). Pour en savoir plus, visitez www.mini.ca et consultez notre Politique de confidentialité.

OÙ ROULEZ-VOUS?

Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation, merci de nous indiquer votre emplacement.


Témoins sur le site de MINI Canada.

Nous utilisons des témoins (ou cookies) pour nous assurer de vous fournir la meilleure expérience qui soit sur notre site Internet. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les paramètres relatifs à ces témoins à tout moment, à travers les paramètres de votre navigateur. Vous ne pouvez pas désactiver certains types de témoins qui sont essentiels au fonctionnement de notre site Web et qui sont considérés comme des témoins absolument nécessaires. Nous utilisons, par exemple, des témoins absolument nécessaires pour pouvoir vous fournir des renseignements relatifs aux prix régionaux. Pour obtenir de plus amples détails sur l’utilisation des témoins sur ce site Web, cliquer ici.

DEMANDE DE VALEUR DE REPRISE

FERMER

REQUEST A TRADE-IN APPRAISAL.

Want to trade up? We’re here to help!
Request a trade-in appraisal today, and a MINI Retailer will contact you to provide an estimate of your current vehicle and help you get into a MINI.

Get started by telling us about your current vehicle.

juste
bon
très bon
excellente

Which MINI are you considering?

Check the model(s) you have your eye on.

La MINI Tout Électrique

MINI 3 portes

MINI 5 portes

MINI Cabriolet

MINI Countryman

There’s a MINI with your name on it.
What is your name, anyway?

Thanks [Name]!

Méthode de contact préférée

Courriel

Téléphone

Le concessionnaire que vous avez sélectionné vous contactera afin de fixer une date et une heure pour votre essai routier.

Excellent! Partagez votre adresse courriel et nous vous contacterons sous peu. Excellent! Partagez votre numéro et nous vous appellerons sous peu.


Tenez-moi informé des informations pertinentes sur les nouvelles, les offres spéciales, les produits, les événements et les services de BMW Canada Inc.*

J'accepte de recevoir des messages électroniques personnalisés de BMW Canada Inc. par courriel ou SMS. J'accepte également de recevoir des communications par courrier direct et par téléphone (s'il y a lieu).

*BMW Canada Inc., qui comprend les divisions de MINI Canada et BMW Motorrad Canada, est située au 50 Ultimate Drive, Richmond Hill (Ontario) L4S 0C8 et peut être contactée à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464. Pour en savoir plus, consultez www.mini.ca et notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens dans les courriels ou en envoyant STOP par SMS. Vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle pour vous désinscrire à customer.service@mini.ca ou au 1-866-378-6464.

THANKS FOR REQUESTING
A TRADE-IN APPRAISAL, [Name]!

We’ve sent your details to [Retailer], and they’ll be in touch shortly to provide you with an estimate of your current vehicle, answer any questions you may have, and discuss some next steps.

In the meantime, we invite you to get to know more about the MINI experience by checking out the links below.

Connectivité MINI.

Connectivité MINI. Jetez un œil à la technologie haut de gamme qui vous attend dans votre MINI.

EN SAVOIR PLUS
Explorez l’inventaire actuel.

Votre MINI parfaite est peut-être plus près que vous ne le pensez. Explorez les véhicules chez un concessionnaire près de chez vous.

EN SAVOIR PLUS
Estimez vos paiements.

Utilisez notre calculateur pratique pour explorer et comparer les options de paiement mensuel.

EN SAVOIR PLUS
Setting